l’Italie et l’homophobie

Oct 16 2009 - GayCamX

L’ est au centre de l’attention générale en ces jours ci. Le Haut commissaire de l’ONU pour les Droits de l’homme intervient sur la scène politique italienne, bouleversée ces dernières jours, entre outres, par le rejet d’un projet de loi punissant l’homophobie.
En Italie, les trois dernières mois, plusieurs agréassions homophobes ont été rapportées et le rejet de cette loi ne fait que empirer la situation. Certes! faudrait-il apporter des améliorations au texte de loi, mais ceci ne veut pas dire laisser un vide et de ce pas, laisser place à des interprétations farfelues à cette situation. A l’heure d’aujourd’hui, des gays ont été agressés parce que ce même rejet a encouragé ce type de comportement, diraient certains!

Moi je dirais qu’il ne faut pas chercher une excuse là où il n’y en a pas et que ce n’est pas le rejet de ce projet de loi qui encourage de telles actions mais tout simplement le manque de réaction au niveau de la loi. C’est d’abord une question de bon sens et de moralité et ensuite d’homophobie!

Bref les eaux sont troubles et les mesures loin d’être prises pour le moment !


rencontre pour hommes

Laissez votre commentaire ou annonce sexy