Obama et les gays

Juil 05 2009 - GayCamX

Voici une petite nouvelles des États Unis d’Amérique! J’ai décidé d’en griffer deux mots, car c’est important d’en parler, ne serait-ce que pour la prise de position de Obama, que cette décision engage. Enfin prise  de décision c’est peut être beaucoup dit, mais au moins réaction tellement attendue.
Obama a decidé de briser son silence par rapport a la communauté gay, avec en plus une belle initiative: il déclare le mois de juin 2009, le «mois de la fierté lesbienne, gays, bisexuelle et transgenre», en mémoire des événements de 1969, qui ont fait naitre le mouvement LGBT. Dans son discours annonçant la nouvelle, Obama ajoute son soutient à la dépénalisation de l’.
Voici que cette déclaration vient atténuer les tensions dans le seins de la communauté gay, par rapport aux pouvoirs administratifs et législatifs.

Ce n’est pas encore tout gagné; mais cette prise de position est bien puérile que cela peut sembler un grand pas en avant.

Je voudrais voir le jour où on s’en foutra royalement de la sexualité des gens, de leur couleur, leur ethnie, leur religion…. Bref pour le moment, je vais me satisfaire des petites grandes victoires par ci par là 😉


rencontre pour hommes

Laissez votre commentaire ou annonce sexy