Sales pédés dans 3-ème à Paris

Mai 25 2009 - GayCamX
Tags : ,

Sections Sexy: Actualités LGBT France

C’est le genre de truc qui provoque en moi un mélange de réactions: d’un côté ça me mets tout simplement hors de moi, d’un autre ça me laisse bouche-bée et encore plus déçu qu’avant.

Lundi soir, trois hommes ont été victimes d’une agression homophobe, dans le 3-eme à . Ils ont été attaqués Stop à l'homophobieà coup de pieds et de poings (source : lemonde.fr), par quinze individus âgés entre 17 et 21 ans, habitués des lieux; on mentionne au passage les insultes et l’intervention d’une patrouille de police qui a permis aux trois hommes de s’en sortir.

Qu’est qu’il en suit? Une enquête ouverte et un communiqué du maire de Paris, M Bertrand Delanoe qui est indigné au vue de telles agressions et qui demande que justice soit faite à la hauteur de la gravité de ces actes!

Qu’est ce que j’en pense?!! Habitués des lieux me tracasse grave; faut-il trois sales pédés victimes, une plainte, la patrouille de police et un communiqué du maire de Paris pour agir? Ou bien peut-être que 3 ce n’est pas encore assez; de toute manière, les gars sont habitués des lieux donc … voila koi …


rencontre pour hommes

Laissez votre commentaire ou annonce sexy