Le Pape et Le Sida

Mar 01 2009 - GayCamX

Voila que le pape Benoit XVI me surprend avec son degré de tolérance et son ouverture d’esprit et son illumination ces derniers jours, lors de son voyage en Afrique, et plus précisément au Cameroun. Il faut admettre qu’il a beaucoup réflechit sur le choix du lieu de son  »coming-out » et je n’ai pas m’empêcher d’écrire quelques ligne à son sujet.

Lors d’un de ses discours, voici qu’il se prononce sur la lutte contre le SIDA. « On ne peut pas régler le problème du SIDA avec la distribution de préservatifs, au contraire, leur utilisation aggrave le problème… » dit-il vers la foule. Si vous ne le saviez pas, Afrique c’est le continent avec le plus grand nombre de malades atteint par le virus HIV, la mortalité suite au SIDA, étant très élevée.

Or dans ces circonstances, le Pape illuminé d’un coup, dit que l’utilisation des préservatifs aggrave le problème. L’abstinence mes chéries je vous dis : vous sauvera votre âme et corps! Le Pape en tant que individu peut penser et se dire à lui même tout ce qu’il souhaite; par contre en tant qu’autorité morale… je lui conseille d’engager un nouveau scribe pour ses discours.

Lol oui je sais qu’il s’en tape de mes conseils. Par contre que va-t-il faire si les millions de jeunes africains décideront d’écouter les siens et ne plus utiliser les préservatifs?  Tellement absurde cette histoire .


rencontre pour hommes

Laissez votre commentaire ou annonce sexy