Militaires gays dépucelage minet vierge

Fév 10 2009 - GayCamX

Deux minets à 18ans arrivent à la caserne et les deux militaires se prèparent pour leur baptême de feu. Nos deux soldats mettent leurs uniformes et partent en patrouille dans un parc.
C’est leur baptême du feu et nos jeunes minets flippent un peu.18ans ça fait réfléchir surtout qu’ils ont tellement de choses encore à découvrir! Samuel tente une approche et Sébastien s’ouvre à lui sans hésitations. Les deux militaires minets vont faire leur propre bizutage à l’armée! Ils s’embrassent fougueusement et se pelotent. Ils tombent les uniformes de militaires et dégainent leurs bites au garde à vous au milieu du parc pour une initiation à la bite.

Militaires gays dépucelage
Militaires gays dépucelageMilitaires gays dépucelage
Militaires gays dépucelage
Mais ils n’ont pas de temps à perdre en préliminaires car leur sous-off pourrait les surprendre à tout moment et les deux minets pourraient se prendre une punition. Sébastien prend appuie sur une table de camping et ouvre son anus vierge aux quatre vents pour la bite de son pote militaire. Avec gourmandise, Samuel s’empresse d’enfoncer en force sa belle bite dans son cul vierge. Le va et vient est endiablé pour ce cul vierge.
Militaires gays dépucelage
Bien agrippé à ses rangers, il lui offre le plus beau dépucelage anal qu’on puisse rêver. Une belle vidéo de dépucelage hard à l’armée avec deux minets débutants.


rencontre pour hommes

Laissez votre commentaire ou annonce sexy