Séance coquine plan cul filmé à la piscine

Jan 21 2009 - GayCamX

Et aujourd’hui voici une vidéo d’une séance coquine dans la cabine à UV! un plan cul filmé à la piscine! Ils commencent a faire de la muscu et ça finit en ejac faciale!

Faire de la muscu au bord de la piscine c’est surtout excitant quand on a un collegue de travail qui est bien monté! Joel et Julien, deux beau,mâles bodybuildés se rencontrent à la piscine et décident d’aller faire un calin dans la cabine à UV. Sauf qu’un calin c’est pas assez! Et l’atmosphère entre les deux mecs tourne vite à l’orgie, car les deux mecs sont trop excités et leurs grosses bites durcissent vite. Joel se fait d’abord longuement sucer sa teub; Julien pompe sa bite affamé de d’avaler son sperme chaud.
Séance coquine dans la cabine à UV
Initiation minet soumis par maitre mature
Puis Joel pénètre son pote avec sa grosse bite bien dure, lui élargissant l’anus au fur et à mesure qu’il défonce son cul. Il le baise dans toutes les positions pendant un bon moment! Mais pour finir en beauté il lui explose au visage! Une belle ejac, giclant d’énormes jets de sperme chaud sur le visage de son pote!


rencontre pour hommes

Laissez votre commentaire ou annonce sexy