Plan cul et baise avec fellation entre voisins matures hetero

Jan 12 2009 - GayCamX

Deux mecs mures hétéro décident de s’organiser un plan cul homo au lieu d’un barbec! Nos matures ont bien compris la marche de la baise entre voisins! Ils vont faire leur première expérience gay dans la fôret loin de leurs femmes qui n’en supçonnent pas grande chose!
Ces deux voisins à la trentaine se connaissent depuis peu mais il semble qu’ils s’entendent très bien.


Plan cul et baise avec fellation entre voisins matures hetero
Au bout de quelques discussions et rencontres, les deux matures voisins ont découvert qu’ils ont le même fantasme: une expérience d’initiation homosexuelle.
Nos deux potes matures se sont rendu dans un coin de forêt isolé afin d’éviter leurs femmes et d’avoir un peu d’intimité surtout que c’est une première expérience gay.

Une première expérience gay. Ils ont alors organisé leur plan cul dans la fôret. Au début c’est pas évident mais peu à peu,sans trop de pudeur, ils se sont laissés aller jusqu’au bout de leur fantasme.
Comment commencer autrement que par une fellation? Ils démarrent par une afin de se faire bander mutuellement; ils se caressent la bite et ils se font une fellation comme ils revaient d’en avoir. La fellation a toujours été excitante pour nos deux matures. Le plus jeune des deux est le plus entreprenant. Et il s’attela à faire un rimming parfait à son voisin plus vieux. L’ doit préparer son partenaire à une première . Eh ben ces mecs mures ont bien compris la marche de la baise entre voisins!

Plan cul et baise avec fellation entre voisins matures hetero


rencontre pour hommes

Laissez votre commentaire ou annonce sexy